Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
raportdustage
20 juin 2006

§21 (mardi 20 juin)

aujourduii je emt sur pied la crelload.. hier j'aie fait un point sur le site shopetm et etm stock, edenprice..
j'aie arret la redirection par alias et créé les sites sur le même serveur 34889...

j'aie effectuer des redirections classique pour etmstock.com avec la fonction header :

/*******************************************************************************/
header(
"Location: http://www.votresite.com/unepage.htm");
exit();

/******************************************************************************/

au niveau de l'installation de os commerce, i; y eu une erreur :



 

FATAL ERROR: register_globals is disabled in php.ini, please enable it!




-->ce ki veu dir ke le registre globals est en off, et il faut le mettre en on,
il a fallu telecharger un programme (ZOC) pour pouvoir cmmuniquer avec le serveur ...
langage unix..
mais la le problème c'est qu'au démarrage le serveur apache na pas redémarrer..
kestion en suspend je redémarre le serveur (ZOC ma servi pour envoier la commande "shutdown -r now"
mais le serveur apache ne redémarre tjs pas..

----------------------------------------------------------------------------------------

le service ovh a réglé le pb du serveur apache..."probleme regle, en fait dans le httpd.conf
vous avez active ssl dans le "
virtualhost qui concerne uniquement le port 80.
je lai mis en commentaire. "

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité