Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
raportdustage
2 juin 2006

§9 (vendredi 2 juin)

début de journée je fini l'architecture ( et donc il faut ke je dise sur tel et tel serveur les domaines héberger, et regarder l'espace restant ...


exapress : permet au modérateur de site (avec diférent degré tel que  déssinateur, personne qui relie, ou narrateur!! etc...) de mettre a jour son site via un formulaire sans faire appel a une personne sachant codée en language html!!!


--------------------------------------------------------------------


en aprem j'aie regarder le réseau,

ensuite j'aie répertorier tout les noms de domaine sur les serveurs de totemis (serveur dédié comme Ovh, netsample et autre)

pour vérifier les états mémoire de ces serveurs j'aie du aller sur le serveur même . via un port a une adresse distante.

mais pour l'instant les quotas de mémoire je n'est pas donner de chiffre il va falloir ke je calcul..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité