Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
raportdustage
24 mai 2006

§2

suite du projet sur le DVIX HD

Le système ki sintègre directement au réseau na pas marché.

Même en le relian directement a mon pc via cable croisée et carte réseau ethernet sur ma machine, il ne se reconais pas ..

ce -ci di, en fin de journée j'aie réussi a le minguer sur une adresse prédéfinit, il fallais faire des modification avec écran et réseau brancher .. mais le système ne marche comme on aurais voulu ( c a dir pouvoir le brancher sur le réseau et y stocker des iamges et aure fichier sans intervention matériel via port USB)


----------------------


projet 2 (Was You See, Was You Get)



Le but de ce projet , est e faire un formulaire ki permet a l'utilisateur de faire une mise en forme (dans notre cas un modérateur ki fait c mise a jour d'article )

Ce ci permet de mofier le texte ou ajourter une image ou un lien donc c'est a dir du code HTML sans qu'il soi aparent a l'écran, et que l'utilisateur aie des connaissance en language HTML.


la première parti était de chercher sur internet tout les formulaire connu en Open Source.

on a choisi dans une liste de formulaire , un en particulier conceptRTE..

On a modifier, de e fait j'aie fait une première aproche avec lesfeuille de style (*.jss), et les java script

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité